Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy.Apple~
25 mai 2008

El primero

moi_use

Le premier article d'un (j'espère) long blog > <
Certains vont me dire "Mais pourquoi tu refais un blog Laulo?" & je leur répondrais tout naturellement "J'en sais rien! L'envie m'en prends c'est tout!".
Le truc c'est que je voulais pas me refaire un blog sur skyblog & canalblog présente certains avantages =P
Je déteste particulièrement les premiers articles parce que j'avoue que je ne sais jamais quoi dire è_é
Bref,... une petite présentation s'impose tout de même.
Je m'appelle Lauriane surnomée Laulo, j'ai 15 ans ( bientôt 16 XD ), je suis en 2nde au lycée. J'aime le vert pomme ( mes converses <3 ), la musique ( on rock hein Lolo? XD ), sortir & m'éclater, faire des photos ( nouvelle passion ), les mangas, lire en général ( tant que c'est pas pour le lycée ), les free hugs & le père noël.

Pour résumer ma vie je dirais que je suis heureuse, j'ai quelques amis qui me suffisent amplement, un petit ami  formidable, une meilleure amie merveilleuse.

Lolo_Laulo

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité